La playlist de Sarah

 

Pour moi la musique est quelque chose de très important, elle prend une grande place dans ma vie, elle est très présente, et à une place privilégiée dans mon cœur. J'en écoute dans le bus, dans ma salle de bain, dans ma chambre, sur le trajet du collège…Quand je suis triste, quand je suis heureuse, en colère, amoureuse …Spotify est un de mes meilleurs amis! 

Bien sûr certains artistes ont une place privilégiée dans ma liste d'écoute avec des playlists rien qu'a eux. Comme par exemple Loïc Nottet que j'ai connu avec le titre Millions eyes, ou bien encore Adèle dont un de mes titres préférés est dans cette playlist. Il y en a bien sûr plein d'autres mais si je les citais tous une page ne suffirait pas …

Pour découvrir de nouvelles choses, j'écoute la radio dans la voiture avec mes parents et je demande parfois des tuyaux à ma meilleure amie qui a souvent beaucoup de choses à me faire découvrir! Les propositions Spotify sont aussi un bon moyen de trouver quelques trucs à écouter! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire